Reita viré de metin 2 infos ou intox ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recens Index du Forum -> Rappelz -> Liens utiles (Database)

Tekisama Répondre en citant
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:52 (2008)    Sujet du message: Reita viré de metin 2 infos ou intox ?

Reita viré de metin 2 voila tout le monde est content mais bon ça ne nous ramène pas nos persos et puis c'est peu être une diversion pour amener du sang neuf et une autre atmosphère et qu'elle tire les ficelle en sous main ....qui sais ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

CrOzEnFoX Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 15:25 (2008)    Sujet du message: Reita viré de metin 2 infos ou intox ?

C'est une chose qui est assez fréquente chez elle, soit se faire virer ou bien se barrer quand ça tourne mal...
Certe cela ne nous avance pas à grand chose, mais ça peut apporter beaucoup de chose aux restant des joueurs de metin 2 le fait que la dictature de reita soit tombé (j'espère pour eux que ça ne recommencera pas).

Par contre en ce qui nous concerne, vu que c'est (de) nouveau Nounours qui est Game Admin (un des 4  anciens piliers), il a parfaitement connu la situation qui nous a touché. Qu'il a été complice avec reita, peut etre parce qu'il se faisait également manipuler qu'il n'a pas cherché à comprendre les causes... Ou bien l'autre cas, il fait partie du même sac à Reita...
J'espère qu'il ne suivra pas la voie de reita mais la sienne.
Pour ma part je serais d'accord d'ouvrir un débat privé avec Nounours afin d'en discuter, voir ses visions des choses à cette époque. Un maitre jeu droit et juste, se doit de discuter avec les joueurs (pas comme reita qui te lock, ban et t'envois chier...). Qui au passage je cite : je n'ai jamais connu de maitre jeu aussi malsain que reita sur d'autre mmorpg...
Reste à voir s'il est vraiment capable de se placer au juste milieu et faire correctement le travail qu'il n'a pas pu le faire auparavant (du moins de certain cas bien préci), probablement influencé par reita comme la plus part des autres personnes du staff à cette époque...

Pour terminer, j'en veux pas du tout à nounours comme aux autres gm, c'est uniquement reita la responsable qui tire les ficelles.
Pour le moment je laisse le nouveau staff s'installer correctement, ils ont beaucoup de travail. Ensuite je verrais les circonstances avec Nounours.

HaShen Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:04 (2008)    Sujet du message: Reita viré de metin 2 infos ou intox ?

Clair que c'est uniquement elle et personne d'autre. Je connais quelqu'un qui a connu Kinder IRL et je sais pas mal de truc sur elle. Mais bon de toute façon cette salope en a pas pour très longtemps a vivre, le nombre de cancer qu'elle a est hallucinant pour une nana de 30 ans ... A force d'être une garce on en paye le prix =D

Et pour ta citation,  Croz c'est ce que j'avais dis ouais xD et salut Teki =D

ftyrreur Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:45 (2008)    Sujet du message: Reita viré de metin 2 infos ou intox ?

diversion,car son frere a surment repris le flambeau,et lui ets bien pire

Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:11 (2008)    Sujet du message: Reita viré de metin 2 infos ou intox ?

Na je crois pas fty =D

ftyrreur Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:43 (2008)    Sujet du message: Reita viré de metin 2 infos ou intox ?

il manquait un peu de photo

Visiter le site web du posteur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:31 (2008)    Sujet du message: Reita viré de metin 2 infos ou intox ?

AHAH je me suis trouvé sur les screen xD

J'en ai pas mal aussi en réserve encore je les mettrai après tient ^^

Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:44 (2008)    Sujet du message: Reita viré de metin 2 infos ou intox ?

super les photos ca rappel de bons souvenirs Surprised )
je suis sur rohan server akma que j'ai testé grâce au message de crozen et je dois dire que c est pas mal du tout
nickname : tekkisama - healeuse lvl 1* // teckisama archere 1* // tekysama guerriere 2*
voila si vous passez dans le coin bon game Surprised )
vivement diablo 3 et stracraft , en attendant ce jeu est bien zen
++ a tous

Dernière édition par Tekisama le Jeu 7 Aoû - 18:22 (2008); édité 1 fois

Younni Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 17:37 (2008)    Sujet du message: Reita viré de metin 2 infos ou intox ?

Bonjour Bonjour Very Happy si je passe c est que j ai entendus dire que sur metin un server 4 allais sortir et deviner quoi depuis que reita et viré plein de monde veux creer la guilde Recens XD son fous ses gens xD  puis se qui est de moi j ai tester Rohan ms mon pc suis pas -_- alors je joue a  Perfect World France se jeu es tres bien je trouve pi je lag pas xD  sur ceux salut a tous Smile

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:22 (2008)    Sujet du message: Reita viré de metin 2 infos ou intox ?

merci pour les news Surprised)))

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:35 (2008)    Sujet du message: Reita viré de metin 2 infos ou intox ?

Smile

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: Reita viré de metin 2 infos ou intox ?

Personnelment  sur Rohan le seul probleme c est comme ds rappelz une fois des gens apparaisse ds  la mini carte  bha j ai un gros lag et me fait kill comme je suis specifier buff buff soin soin et suis lvl 18

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:57 (2008)    Sujet du message: Reita viré de metin 2 infos ou intox ?

J'ai pas encore tester Rohan comme m'a demander Croz, mais je vais le tester ce soir pour voir : )

Et younni je penses pas qu'il y aura de 4 ème serveur ^^

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:13 (2008)    Sujet du message: Reita viré de metin 2 infos ou intox ?

oh que si ^^ '

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:25 (2008)    Sujet du message: Reita viré de metin 2 infos ou intox ?

puis perssonnelment je trouve que perfect world est plus agreable a jouer que  rohan  car deja les armure que tu metss depende des aptitutde que tu monte agi dex vit int ..... les mission son comprhensible l xp grp est bien tout a egal et sa xp vite  ta droit a un pets si t dresseur sinon elf aile ... dj ya les mission son colective enfin bref si ya des interesser je refile le lien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Reita viré de metin 2 infos ou intox ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recens Index du Forum -> Rappelz -> Liens utiles (Database)
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12