Bientot Aion en septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recens Index du Forum -> Recens -> Recens

Tekisama Répondre en citant
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:12 (2009)    Sujet du message: Bientot Aion en septembre

Salut a tous,

Comme vous le savez, Aion ne devrait pas tarder en sortir en septembre et je serais dessus certainement du coté ténèbre .
si vous êtes comme moi motivé par ce jeu ou par d'autre , ajouter un petit mot , peu-être on pourrais se retrouver Surprised).

Tekisama

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ftyrreur Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:02 (2009)    Sujet du message: Bientot Aion en septembre

j'étais bien tenter a la base,mais j'ai été decu des dernier mmo que j'ai fait (daoc,4story,dark age et d'autre) du 1 contre 1 a chaque fois pour infliger des degats et le temps interminable que tu passe a attendre  par terre.

j'attend un jeu comme metin ou diablo

Visiter le site web du posteur

CrOzEnFoX Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 07:12 (2009)    Sujet du message: Bientot Aion en septembre

Pointo y sera aussi normalement, il a également participé à la beta fermé.

Les deux gros points qui m'ennuient le plus est qu'il y a énormément de bot sur Aion, ça détruit tout le jeu... et la french mentality !
J'y serais peut-être à sa sortie.

Teki as-tu déjà passé la précommande ?

Bon anniversaire au passage Wink

gamort Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 09:28 (2010)    Sujet du message: Bientot Aion en septembre

slt a tous petit passage sur le  fofo encore ouvert ^^ j suis  sur wow  ( serveur privé eternity) sympa a jouer si y a du monde dessus mon spedo la bas plouf ... a bientot si y en a qui passe

CrOzEnFoX Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 16:31 (2010)    Sujet du message: Bientot Aion en septembre

Salut gamort,

Ca fait plaisir de revoir de tes nouvelles !!
En ce qui me concerne je suis sur Soul of the Ultimate Nation, un mmorpg plutot sympa Very Happy

A bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: Bientot Aion en septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recens Index du Forum -> Recens -> Recens
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12