Bah ça alors !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recens Index du Forum -> Recens -> Recens

Zagrane Répondre en citant
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 01:06 (2010)    Sujet du message: Bah ça alors !

incroyable après tant d'années il reste encore quelques purs et durs qui visitent et postent sur ce forum de temps en temps
à croire que l'épisode metin2 nous a vraiment tous marqué ^^
alors pour eux ... ^^ et parce que xooit à décidé de mettre de la pub partout (rendant la lecture de la vielle skin indéchiffrable) je leur met une tout nouvelle skin rien que pour eux !!! ^^

alors ouais ... ça fait un peu tata mais bon au moins c'est hyper lisible ( c'est pas ce qui compte )

bon voilà ... j'ai fais mon passage semestriel sur ce fofo j'espère que vous allez tous bien ... et qu'on se recroisera sur un game un de ces 4

pour ceux qui en cherche un je conseille:

Atlantica Online

(en français)
je le trouve vraiment sympa et original surtout pour le système de combat au tour par tour ( ça change vraiment ! )
voilà voilà

SEE YOU              Space Cowboy

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 01:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

CrOzEnFoX Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:22 (2012)    Sujet du message: Bah ça alors !

Et oui, certains visitent toujours même si c'est une ou deux fois par an Mr. Green
J'espère que tout le monde va bien et si jamais laissez un petit message, ça fait toujours plaisir. On finira par le lire dans un ou deux an Laughing

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: Bah ça alors !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recens Index du Forum -> Recens -> Recens
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12