Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recens Index du Forum -> Metin 2 -> Medias

Un allié Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 07:48 (2007)    Sujet du message: Proposition

Bonjour à tous, j'ai entièrement lu les 11 pages parlant de votre ban. J'étais déjà contre la politique reita (plus de majuscule) mais là je suis complètement dégouté pour vous!

Pointolola "était" qqun de super sympathique, il prenait pas la grosse tête malgré le fait qu'il battait tout le monde en pvp =)

Etant donné que vous avez tous été ban malgré tout l'argent investit et que vous n'avez donc (je pense) plus rien à perdre, je vous propose de rejoindre notre communauté grandissante sur ce forum : http://metin2.leforum.eu/

Nous parlerons de vos problèmes et, de tout coeur je l'espère, feront en sorte de pourrir la vie de reita et autres.

De plus en plus de bons éléments nous rejoignent pour nous aider et plus nous seront, plus nos chances de vaincre augmenteront.

MORT à reita.

PS: vous êtes libre d'effacer ce messages après l'avoir lu pour ne pas que certains imbéciles disent encore que vous êtes des cheaters (voir forum)
Tout ce que je demande, c'est que vous vous passiez le mot entre vous et que vous veniez nous voir pour que l'on en parle et que l'on cherche des solutions.

Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 07:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Précision Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 08:05 (2007)    Sujet du message: Proposition

Si vous voulez accéder au contenu intéressant, vous devez vous inscrire.

CrOzEnFoX Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:31 (2007)    Sujet du message: Proposition

Non merci, on s'en passera de ton forum montrant ou recherche de cheat de Metin.

HaShen Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 22:35 (2007)    Sujet du message: Proposition

>.>

Bouges avec tes cheats....

Encore moi Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 10:15 (2007)    Sujet du message: Proposition

Mhhh... sympathique....

Je vous demande pas de venir tricher mais de venir chercher des soluces pour renverser reita et sa famille de pourris.

Je pensais que c'est vous que vouliez ne pas vous laisser marcher sur les pieds...

Tant pis. Votre rubrique est toujours ouverte au cas où vous changeriez d'avis.

PS: une réponse comme "bouges avec tes cheats" donnent une impression de... pas sincère...
Désolé si je me trompe Wink mais avouons que c'est la réaction qu'aurait n'importe qu'elle personne pour se protéger d'une chose qu'elle a faite.

Quand je vise hashen, je ne vises que lui pas les autres. (il a pas été sympa, je lui dit ce que je pense)

Donc ignorez les cheats, venez pour discuter de solutions pour vous.

ftyrreur Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 21:53 (2007)    Sujet du message: Proposition

on a peut etre été ban pour cheat,mais aucun de nous a cheat.
pourquoi cheater quand on a la meilleur guilde,les meilleur perso du jeu etc...

Visiter le site web du posteur

Invité Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 18:18 (2007)    Sujet du message: Proposition

Ah enfin une réponse qui n'est pas aggressive Very Happy

Je pense que tu as compris que d'après moi, la guilde Recens ne cheatait pas.

Je le répète: on a fait un post pour vous sur notre fofo et cette fois je précise: je n'ai pas dit que vous deviez aller voir les cheats ^^

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:08 (2007)    Sujet du message: Proposition

Tu n'as pas honte de parler de cheat et de hack sur ton forum ?
J'aimerais que tu retires le mot Recens sur ton forum car tu parles toujours de cheat dans n'importe quel post...

CJ Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:55 (2007)    Sujet du message: Proposition

Désolé d'avoir parlé de vous sur notre forum moi je vous crois et je sais que vous n'aviez pas cheaté Okay
JmLeCheat c'est vrai qu'il faudrait que tu arrêtes de dire des inepties ... Rolling Eyes

Invité Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 13:57 (2008)    Sujet du message: Proposition

Quelles inepties? -_-'

Je les invite chez nous pour leur témoigné notre (en tous cas le mien) soutient et y en a qui m'aggressent pcq y a du cheat sur notre fofo.
Je leur ai pas demandé de venir cheater, et ils ne sont pas obligés de mettre leu vrai pseudo.

Regarde la preuve: un Recens est sur notre fofo, je vois pas où est le problème.

invité Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:32 (2008)    Sujet du message: Proposition

ftyrreur a écrit:
on a peut etre été ban pour cheat,mais aucun de nous a cheat.pourquoi cheater quand on a la meilleur guilde,les meilleur perso du jeu etc...

sans vouloir revenir la dessus mais un ancien membre recens devenu rayden mais don je tairais le nom, m as affirmé que vous vouliez tellement etre les meilleurs que vous avez été amené pour certain a cheater info ??? intox ??? que dire de tout ca ?? est il essentiel d epilogué sur un sujet comme celui la ??je pense qu il faut oublié cette histoire et passé a autre chose

dans le royaume shinsoo on entend encore parfois parlé des recens qui restera une reference et un exemple d organisation mais tout ceci ne restera jamais qu un souvenir

bonne continuation a tous et

Younni Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:04 (2008)    Sujet du message: Proposition

intox et ton rayden je le payte moi et je pense avoir ma tite idee tssss ancienne shami devenu guerrier mais son psedo me revien  po

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:10 (2008)    Sujet du message: Proposition

exact younni
on parle de brooke la ^^

Et j'en suis persuadé qu'elle n'a jamais dis ce que tu cites. Vous déformez/inventez tellement de propos parceque vous êtes des low forcément on fait tout pour écarter les forts...

Une précision, tu veux savoir pourquoi recens avait tellement de marge ?
La cave a été découverte par Recens, je te laisse réfléchir de la différence d'xp entre les spyder et les orcs où vous étiez tous ^^

Alors la prochaine fois, vous ferriez mieux de vous taire quand on sait strictement rien !

invité Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 10:59 (2008)    Sujet du message: Proposition

CrOzEnFoX a écrit:
exact younnion parle de brooke la ^^
Et j'en suis persuadé qu'elle n'a jamais dis ce que tu cites. Vous déformez/inventez tellement de propos parceque vous êtes des low forcément on fait tout pour écarter les forts...

Une précision, tu veux savoir pourquoi recens avait tellement de marge ?
La cave a été découverte par Recens, je te laisse réfléchir de la différence d'xp entre les spyder et les orcs où vous étiez tous ^^

Alors la prochaine fois, vous ferriez mieux de vous taire quand on sait strictement rien !

loool c pas brooke je confirme, mais tu parle de low ??? tu parle de qui ?? quand a ta decouverte de la cave j m en fout royalement j ai pas debuté sur la version beta moi et en 3 mois je vous est tous rattrappé en solo  meme teki j avais beaucoup de respect pour vous avant mais avec ta reponse hautaine, l air de dire je suis le meilleur, j en conclu que tu n est qu un minable, et un low  
va voir le top 5 on verra si tu arrive a decouvrir quel lvl j ai maintenat petit joueur Mort de Rire  

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:41 (2008)    Sujet du message: Proposition

mais lol t'appelles ca rattrapper? forcément quand on fait plus parti du jeu encore heureux que tu arrives a ce level chose que nous on fait en 20 jours...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recens Index du Forum -> Metin 2 -> Medias
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12