Recensement des joueur bannis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recens Index du Forum -> Metin 2 -> Medias

micropoint Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 01:06 (2008)    Sujet du message: Recensement des joueur bannis

Salut a tous ! avant toute chose, je tenais a vous faire un pti coucou. J'esper que l'apres metin2 jusqu'a aujourd'hui s'est bien derouler pour vous.
Pour ma part , j'ai fini par accrocher sur Cabal et a ne plus penser a metin2, cette arnaque...

Depuis l'été 2007, de nombreuses personnes se sont fait bannir individuellement définitivement dès la 1er fois ou non sans aucun motif.
Pourquoi pas...
Puis en octobre 2007 ils passent a la vitesse supérieur des guildes entières n'y échappent pas ( les Recens, évanescence...).
Par 40 joueurs et tjr sans preuve de cheat(même en privé) car il faudrait en fabriquer. Les joueurs ne reçoivent alors aucune explication.

Observez bien, se sont a chaque fois des joueurs et des guildes passionnés par les jeux video.
[*]Ces joueur dérangent GameForge (developeur de metin2) et par conséquent les GMs :

1- le jeu a mal démarré, la plupart des gens ont jouer une après-midi et sont passés rapidement sur un autre MMO (Silkroad, Cabal online...).

2- une poignée de gamers sur la quantité se sont tt de même laissés séduire par ce jeu qui est resté inachevé, en cours de développement.

3- le problème c'est que ces joueurs passionné ont jouer de manière soutenu tous les jours;
bien que lorsqu'ils ont quasi-atteind les limites du jeu(xp, exploration du jeu, lv maxi, dernières équipements ,etc) metin 2.fr peine tjr a démarrer,
la sauce ne prend pas alors qu'on arrive quasiment a la fin du jeu.
C'est triste...

Mais le plus dramatique dans tt ça, c'est que la seul et unique manière de rafraîchir, de ralentir un peu la mort du jeu est d'utiliser leur méthode (bannissements gratuits et injustifié) .

Pour chaque joueurs haut level retiré du jeu c'est un espoir supplémentaire pour les autre d'être un jour dans le top 30 puis de rivaliser avec les premiers.
Et on le sais bien, plus un joueur garde cette espoir plus il aura tendance a miser sur l'Item Shop (hors de prix).

Faite le calcule...

voila, etant donné que nous n'avons eu aucun retour de la lettre qui a ete envoyé a gameforge , j'en deduis qu'ils sont complices des gms et meme a l'origine de leurs actions.
l'ideal serait de se rejoindre suivant les regions ou l'on habite avant d'aller porter plainte a la police. (prennez cela pour une quete bonus si ca peut vous motiver ^^)
nous sommes des 100ene a s'etre fait bannir sans raison valable. je me suis renseigné et en principe,
juridiquement, les gm n'ont pas le droit de le faire ni gameforge. Normalement ils leur faut du concret (screens, video...)

Ce jeu a ete pour moi une excellente experience et d'autant plus lorsque j'ai integre la guilde.
Malheuresement, je n'y rejourai sans doute jamais, comme pour la plupart d'entre vous l'envie ni est plus.Surtout depuis
que j'ai compris que c'etait une maguouille economique qui est deriere notre bann.

Aussi,  je sais que ca peut paraitre un peu tard pour proposer ca mais on a rien a perdre
et comme disait ma prof de math: mieu vaut tard que jamais ! c'est une question d'organisation et la decu je j'imagine que nous pouvons faire quelque chose ^^
C'est sur , ca serai plus simple de tout oublier pour ne pas ravoir les boules, mais je pense que grace au recul nous pourions faire tout ca en toute serenite.

Exemple : rdv sur Paris ceux qui habite cette ville et la region parisienne...
C'est l'occasion aussi de pouvoir peut etre se rencontrer irl. abbath mon frere est partant et Bulette  l'est egalement.
alors pourquoi pas d'autre?...
Perso on est de Paris , mais si vous etes d'une autre region n'esitez pas a repondre quand meme, meme si vous etes isolés nous pourions
facilement mettre en relation nos depots de plaintes afin de faire plus de poids sur eux au final.

En esperant que vous serez nombreux(ses) a passer par la , je vous souhaite bonne continuation dans tout ce que vous avez entrepris depuis notre incident.

A Bientot , micropoint

Ps : Ce site est peu freqenté en ce moment mais nous ne sommes pas a la minute. nous pouvons passer des annonces sur des forums de metin 2 non officielle
comme je l'ai fais sur celui de JeuxVideo.com ca coute rien et au moins la , les gms ne peuvent rien contre nous  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 01:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:02 (2008)    Sujet du message: Recensement des joueur bannis

Ps+ : je n'ais aucun lien avec le gar venu recemment proposer son aide, on ne peut plus douteuse. Ca va de soi , mais c'est important de le preciser Very Happy
je suis simplement un pauvre type (c'est deja bien de s'en appersevoir ^^ ) qui aimerai rendre justice
comme il se doit et surtout dans les regles. En principe nous sommes tous adultes , plus ou moins au chomage . c'est rien de consacrer une demi journée
pour une arnaque a grosse echelle .

j'attend vos reactions...
A+++

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 03:19 (2008)    Sujet du message: Recensement des joueur bannis

eh ben...  c'est a croire qu'il n'y avait personne de clean xD

les reactions sont surprenantes !

il n'est jamais trop tard

a bientot

CrOzEnFoX Répondre en citant

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:53 (2008)    Sujet du message: Recensement des joueur bannis

Disons qu'on a tourné la page depuis longtemps...

Au passage, bon anniversaire en avance Wink

lugosh Répondre en citant
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 00:05 (2008)    Sujet du message: Recensement des joueur bannis

Hihi moi je suis clean rien a me reprocher a part d avoir parle de vifevoix a dimitria/reita. Je ne laisserai jamais insulter mes amis!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40 (2018)    Sujet du message: Recensement des joueur bannis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Recens Index du Forum -> Metin 2 -> Medias
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Skin Created by: Sigma12